المساعد الشخصي الرقمي

مشاهدة النسخة كاملة : مساجلات الفرنسي



عيون الحب2009
01-01-2010, 06:05 PM
Je pense que tu penses que je pense à toi , et cette pensée me fait penser que tu penses à moi , alors je pense à toi tout en pensant que tu pense à moi pour me dire je t aime , alors je te dis moi également
اعتقد انك تعتقدين انني افكر فيكي، و هذا الاعتقاد يجعلني اعتقد انك تفكرين فيي ، اذن افكر فيكي لفكرة انك تفكرين في لتقولي لي احبك . و لاقول لك انا نفس الشيء احبك

Que dieu soit avec toi , que la lumiere soit avec toi, Que les anges soient autour de toi , et que cet evenement soit joie sur joie , pour ta famille et toi
عسى الله ان يكون معك ... و ان ينور دربك.... و ان يحيط بالملائكة بهده المناسبة لك و لكل عائلتك

Avant que les sms du monde entier disputent une place sur le réseau , je t envoi je taime
قبل ان تتزاحم مساجات العالم لخلل في التخطية .. اقول لك احبك

Que le coran soit le printemps de ta vie , la cause qui dissipe tes soucis qui éloigne tes chagrins, que dieu te guide sur le bon chemin , inchaallah
عسى ان يكون القران ربيع حياتك ،و سبب ذهاب همك و غمك ، و ان ينير الله دربك ان شاء الله

Je ne vie que pour toi j aimerais que cela dur une eternite, je t aimerais toute ma vie et encore plus , je t aime comme le premier jour car tu es et tu restera mon seul amour JE TAIME
اعيش من اجلك فقط ، اتمنى ان يدوم الى ملا لا نهاية ساحبك طوال حياتي و اكثر، احبك متل اول يوم لانك انت حبي الوحيد و ستظلي حبي الوحيد احبـــــــك

.:CoOoL Girl:.
30-01-2010, 03:38 PM
يشرفني اكون اول وحده ترد عليك
تسلمي